mardi 11 février 2014

SOUS- BASSEMENT

Ça y est le soleil est de retour, vite on s'active depuis dimanche...........On a coulé les poteaux, pour cela il fallait préparer de la ferraille, la couper et la tordre, c'était mon chantier!






Le premier tour de parpaing est monté, les poteaux sont coulés.............





Mais avec les déplacements en brouette dans la boue!!!! c'est coton! .Les véhicules ne rentrent plus sur le terrain, il faut tout décharger de la route  On a même installer des planches pour ne plus se salir les chaussures..... Vivement la sécheresse!








Mais le temps reste frais , et il faut couper du bois de chauffage.........



Pendant la pluie , J.François m'a monté la cuisine de la yourte. Du moins le plan de travail, bientôt on aura l'eau dans la yourte!!!!! géniaaaaaal !
Remarquez l'évier fabrication de mon homme en terre paille SVP!!!!



Et pendant que je m’occupe de la ferraille, J.François récupère des planches de palettes pour faire les coffrages des poteaux!! encore des petites économies, et du recyclage........



Mais à midi le diner est servi dehors......remarquez l'amélioration de la table ( plus de palette)


Et mardi nous avons pratiquement fait 2 rangs du 2éme tour.........Mais cela ce n'est que la salle de sport, il reste encore à finir les fondations de la maison et la même chose avec les parpaings!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire